Ma chatte enceinte ?

Fermé
fromthenext Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 26 févr. 2018 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2018 à 23:40

Bonjour à tous !
Il y a environ 1 mois ma chatte a eu ses chaleurs, je l'ai vu se faire monter et elle a disparu pendant 2 jours.
Je n'arrive pas à me rendre compte si elle est pleine et je ne peux pas aller chez le veto.
Il y a peu elle avait les tetines rougeâtres et elle sont plus longues qu'avant. Cf photo
Difficile à dire si son ventre a grossi j'ai l'impression mais je ne suis pas sûre.
Elle sort moins et reste souvent tranquille dans son coin .

Avez vous des conseils svp
Je tiens à dire que ça ne me pose aucun problème si chatons il y a et que je ferai en sorte de stériliser la famille.


Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2018 à 23:40
Bonjour

Il faut consulter ton vétérinaire en 1er et j’espère que la gestation était prévue, parce que si elle a été prise par des chats inconnus sache que le sida du chat est en très forte hausse en France...

Sinon le Forum Animaux c’est là:
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120 (même pseudo / mdp qu’ici)

;)
2
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 219
26 févr. 2018 à 23:06
Bonsoir ,
Je dirai oui , l'idéal serai de la pesée régulièrement ...
A+

--
1