Problème vidéo streaming

Fermé
Fatou - 26 févr. 2018 à 21:16
BeerPower Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 27 févr. 2018 à 03:58
Bonsoir,

Tout d'abord, j'ai un ordinateur HP avec windows 10. J'utilisais chrome et opera avant et depuis hier j'utilise firefox.
Depuis samedi, quand je lis des vidéos sur des sites de streaming, les vidéos bug et charge indéfiniment.
Habituellement, j'utilise opera et chrome comme navigateur et je n'ai jamais eu de souci en terme de streaming.
Je lis souvent mes vidéos avec openload ou uptobox et c'est la première fois depuis longtemps que ça bug, les vidéos chargent bien au début et puis au bout de quelques minutes, la vidéo bloque puis charge pendant plusieurs minutes, remarche et s'arrête à nouveau.

Je ne pense pas que ce soit un problème au niveau de ma connexion internet puisque quand je lis des vidéos sur Youtube, sur netflix ou encore sur viki (un site pour regarder des drama asiatiques bref) je n'ai pas ce problème là.

A noté que même si je change de navigateur (je suis passé de chrome, opera, edge à firefox) je rencontre le même problème.

Si quelqu'un sait comment réglé ce problème n'hésitez pas!

Merci bien, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

BeerPower Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018
26 févr. 2018 à 21:22
Bonjour,

En premier lieu je testerais la bande passante pour savoir s'il n'y a pas un problème au niveau de l'opérateur avant de chercher plus loin, vous pouvez le faire ici:

https://www.speedtest.net/fr

Faites nous part du résultat, ainsi nous pourrons vous aider plus facilement par la suite.

Cordialement, Louis.
0
Merci pour votre réponse :
Descendant
63.04 Mbps
Ascendant
20.42 Mbps

Je ne sais pas trop ce que ce résultat signifie, pouvez vous m'éclairer s'il vous plait. :)
0
Je l'ai refait :
Descendaant
55.33 Mbps
Ascendant
20.41
0
BeerPower Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018
27 févr. 2018 à 03:58
Ce debit devrait largement suffire pour streamer, est ce que vos plug in sont à jour ?
0