Recharge.fr fiable ?

bart469 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 19:03
 Herisetra - 26 janv. 2024 à 01:19
Bonjour,

je me posais la question car j'ai déjà commandé en ligne sur les kinguins et cie et je voulais savoir si le site recharge.fr était fiable et si on pouvait y mettre ses vrais info de facturations... ( je l'ai déjà fait sur d'autres sites car je veux pas avoir d'emmerde pour avoir donner de fausses info de facturations) après j'ai déjà fait un payement sur ce site et je me posais la question. ( je suis un stressé de la vie x) )

11 réponses

C'est une arnaque
Pour recharge téléphonie mobile ORANGE les instructions données sont infaisables et ORANGE ne reconnait pas le numéro de recharge.
N'UTILISEZ PAS CE SITE
31
Suite à un achat de PCS sur le site Recharge.fr , je n’es jamais reçu mes codes ce site profite pour vous vendre un service facturer pour effectuer des achats de cartes de paiement ou autre type téléphone ou jeux, à éviter site malhonnête en retour il m’on demandé de justifié de mon identité et de transmettre un relevé de compte bancaire, bizarre mis j’ai quand même transmis maintenant plus de 15 jours et toujours pas de code en retour valeur de l’achat 200€ !!!! Éviter ce site c’est une ARNAQUE
0
Je confirme rechrage.fr est une grosse arnaque ! A FUIR
1