Suppression d'un de mes posts CCM

Résolu
Anonyme - 26 févr. 2018 à 11:13
 Anonyme - 26 févr. 2018 à 11:39
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à contacter CCM, je me dirige donc ici. En effet, je souhaiterais supprimer un ancien post d'un compte CCM parce qu'il contient des infos privées... le problème étant que j'ai supprimé ce compte et ne peux plus y accéder. Si un modérateur passe par là...

Merci

1 réponse

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
26 févr. 2018 à 11:16
Bonjour

Clic sur "signaler" dans la conversation concernée.... en précisant le problème...

Pour info les suppressions (conformément à la charte du site) ne sont effectuées que s'il y a réel préjudice pour la personne ou des tiers.

@+


0
Merci pour ta réponse !

J'avais déjà essayé de signaler mais à chaque fois que je rentrais mon mail, et que je cliquais sur valider ou je ne sais plus quoi, ça me remettait de renseigner une adresse mail et au final je ne pouvais rien faire :/

C'est un message qui contient mon nom de famille et des données de mon ordinateur... je ne me rendais pas compte avant, j'espère qu'il est tout de même possible de faire quelque chose...
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287 > Anonyme
26 févr. 2018 à 11:24
Il n'y a pas besoin d'être inscrit pour signaler

Tu te rends sur le post concerné, tu clic sur /!\ et tu renseignes ta demande

Nous jugerons alors en voyant ce qu'il en est, mais tant que nous ne savons pas de quel post il s'agit.... c'est impossible !
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2018 à 11:25
Salut,

Au pire, puisque le sujet est déjà ouvert, un copier/coller du lien du sujet ici suffira.

@+
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2018 à 11:29
@ xileh

Il ne faut pas être inscrit, mais il faut rentrer un nom et adresse mail pour un signalement.
0
Merci à vous !
Finalement, j'ai réessayé et cette fois-ci ça marche...

Voici le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31580728-publicites-s-affichant-et-s-ouvrant-toutes-seules-chrome#1, c'est surtout le rapport AdwCleaner en dessous qui me dérange, ce n'est très sûr de laisser ça traîner.

Cela me stresserait beaucoup moins...
0