OnePlus 5T

Fermé
IKnow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 25 févr. 2018 à 21:26
IKnow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 18:19
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat d'un OnePlus 5T sur geekbuying ( https://www.geekbuying.com/item/Oneplus-5T-6-0-Inch-8GB-128GB-Smartphone-Black-390471.html ). Le problème est que je ne sais pas si c'est fiable, si je devrais payer des frais de douanes, si il n'est pas reconditionné car sur aliexpress on le trouve à environ 510 euros (sachant qu' aliexpress propose des prix compétitifs).
Merci infiniment de votre réponse.

1 réponse

Maxime67Dumont Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 6
25 févr. 2018 à 22:02
Hey, je m'appelle, j'ai perdu environ 400 euros sur ce site et en très peu de temps.

En effet, sans doute trop jeune ( donc trop con) j'etais attire a fond par ce que propose geekbuying donc j'ai cree un panier et je me suis fait plaisir, j'avais l'impression de faire de très bonnes affaires. Je calculais de tête les gains que je faisais donc je rajouter, je rajouter, .... j'en ai eu finalement pour environ 400 euros. j'ai fait ma commande il y à plus de 8 mois et j'attends toujours mon colis. 0 coli, 0 info, et - 400 euros sans ne savoir que faire... Du coup je te le deconseille. En revanche j'ai un ami qui m'a parlé du téléphone que tu cherche si tu veux je lui demande ou il l'a achete et comment ça s'est passé ?
0
IKnow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
26 févr. 2018 à 18:19
Ok merci beaucoup !!! Parce que beaucoup de gens critiquent les sites d'achat chinois sans avoir jamais commandé dessus mais ce que tu dis a l'air sincère. Personnellement j'ai déjà acheté sur Aliexpress mais bon c'était une souris à 2 dollars bref voilà quoi... mais elle marche niquel ! Enfin je peux pas trop juger car j'ai jamais fait de gros achats sur internet. Merci quand même !
0