Fichier steamApps vide

Fermé
Mddel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 25 févr. 2018 à 15:19
horticulturistSquash Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 25 févr. 2018 à 16:26
boujour , j'ai besoins d'aide depuis quelque moi je voulais jouer en dark rp sur garry's mod mes je vois du rose et noir je voudrais installer les css content mes mon fichier steamapps est vide (rien) donc je voudrais savoir comment fait retrouver les fichier pour installer les css contents .
A voir également:

1 réponse

horticulturistSquash Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 2
25 févr. 2018 à 16:26
GMod utilise les fichiers du moteur de jeu Source, créé par Valve et utilisé dans quasiment tous leurs jeux
En particulier les fichiers du jeu CounterStrike : Source (aka CSS) qui sont très utilisés par les joueurs
Il y a donc deux moyens de régler ce problème, c'est à dire acheter CSS sur Steam, ou télécharger les fichiers CSS pour GMod sur internet de facon séparée, la plupart du temps sous forme d'une archive de 700mo à peut près si je me souviens bien
Cherche un peu tu devrais trouver assez facilement
1