Problème liée au positionnement

Fermé
Vislagger Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 25 févr. 2018 à 15:11
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 26 févr. 2018 à 22:53
Bonsoir à tous et à toutes j’aimerais svp avoir un éclairci de votre part je suis confronté à un problème depuis peu en effet j’ai du mal à bien positionner en css parce que je rencontre des problèmes que personnellement je ne comprends pas j’explique l’objectif est de réaliser une page web avec un entête une nav et un corps en 3 div colonne pour affiner les recherches une pour le contenu et l’autre pour la pub et enfin de page un footer cependant les div doivent être responsive donc les dimensions sont en pourcentage mais quand je désire les positionner correctement les uns à côté des autres en utilisant soit le flottant ou l’absolu étrangement il y a le pied de page le footer qui se deplace et comme si mes div n’existaient pas il vient se coller à la nav horizontale je précise que les div ont dès dimension respective de 20,50et 20 % et le footer est à 100%comment veiller à ce que chacun reste bien à sa place tout respectant les limites des autres boites

Autres problèmes aussi lorsque les mets les div à 20,50et30% = 100% dimension de la page pendant la réduction de la fenêtre pour vérifier l’adaptation il y a toujours un div qui quitte sa position et se met en bas
J’ai déjà essayé même avec des display online block


merci de bien vouloir apporter la réponse à l’une des questions merci

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
26 févr. 2018 à 22:53
Salut,
179 mots sans la moindre ponctuation, c'est illisible !
0