Je cherche un site ou un blog pour se détendre

jeanToba Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 25 févr. 2018 à 11:35
jeanToba Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 11:06
Bonjour,

Je cherche un site ou blog qui met en avant l’humour, les arts et la philosophie principalement avec l’objectif de passer un moment pour se détendre loin de la censure, de la grossièreté et de toute forme de sectarisme et où régnerait un esprit de tolérance et de respect mutuel.
C’est forcément rare mais pas impossible à trouver, c’est pourquoi je fais appel aux bonnes volontés. Merci d’avance
Cordialement
Jean Toba

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
26 févr. 2018 à 20:45
Je pense que tu ferais bien de le créer, ce site ...
1
jeanToba Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018
27 févr. 2018 à 08:33
Merci Raymond pour le conseil. Ton conseil est tellement bien vu que j'ai déjà commencé à le réaliser ce site et il est même visible, gratuit et sans publicité ! Incroyable, non ? J' ose espérer que ce n'est pas et ne sera pas le seul site de ce style ! Si je fais un site pour que les internautes de tout poil puissent venir se détendre en se baladant sur mon site j'aimerai aussi me détendre en allant sur des "sites amis" d'où ma question sur ce forum.
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
28 mars 2018 à 10:32
Bonjour,

Ce serait une sorte de forum ou un endroit où commenter ? Ou bien, juste passer un peu de bon temps ?
Sur des blogs de webcomics, tu n'es que spectateur, mais tu passes un peu de bon temps. Genre, le site de Boulet. Sinon, il y a certainement plusieurs chaînes Youtube qui correspondraient à ton humeur et ton humour.

Sinon, "loin de la censure et la grossièreté", sans dire qu'on ne peut pas parler sans balancer une vulgarité, chacun peut avoir sa propre forme d'expression en étant respectueux des autres.

Si tu as une passion, l'art ou je ne sais quoi, cherche des forums sur le sujet. (Google > "forum peinture", par exemple), il y aura suffisamment de résultats pour en trouver un qui te satisfasse.
1
jeanToba Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018
28 mars 2018 à 11:06
Merci pour la réponse.
Je cherche plus un blog avec des articles à lire et, éventuellement, à commenter. La lecture me détend plus qu'autre chose. J'aime lire des articles qui mettent en avant tous les arts (musique, peinture, sculpture, etc..). Je cherche avant tout à me détendre après une journée harassante, à récupérer après un travail important. Agressivité, vulgarité et grossièreté mal placées ne me détendent pas particulièrement.
0