Problème tipique avec ma carte mémoire

Fermé
gerard007 - 25 févr. 2018 à 05:32
fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 févr. 2018 à 06:32
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire donc moi même en tant que petit informaticien j'ignore le problème. Bref j'ai une carte de 8gb qui fonctionne en bonne état sur PC comme sur téléphone. Quand je copie une donnée dessus la donnée entre bien et je peut la lire mais le problème est que quand je déconnecté la carte et je la reconnecte la donnée a disparu même chose quand je la format avec même tout les systèmes de fichiers elle se format bien jusqu'à elle est vierge mais quand je l'éjecte et je la rebranche encore tout les données reviennent
Donc si quelqu'un peut connaitre le problème que cette personne m'aide
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
25 févr. 2018 à 06:32
Salut,

L'a tu achetée a un endroit sur ?

Tu crois que ça pourrait être une contrefaçon ?

Formate ta catre et teste la avec H2testw

Sinon pour les données qui reviennent une fois formatée, c'est peut être un problème avec le système d'exploitation, la mémoire cache, comme les données lisibles et après illisibles après l'avoir déconnectée, avant de la déconnecter, c'est peut être la mémoire cache qui est lue, même si ça m'étonne.
0