Antenne intérieure

Résolu/Fermé
maumaj - 24 févr. 2018 à 16:23
 SalhiraSammari - 12 juin 2018 à 13:32
Bonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)...
L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi....
MAIS RIEN NE FONCTIONNE !!!!!
et comme l'adresse n'apparait nul part, je ne peux pas retourner les produits et me faire rembourser.
Avez vous une solution ?



4 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2018 à 16:25
salut

Sur le site où vous avez commandé , il doit bien y avoir une adresse , voir un num de téléphone .
0
Non rien..
Sur l'envellope d'expédition l'adresse du ytansporteur !!!!
0
Comment obtenir du transporteur ( HUB Colis Privé Zac Pole 45, 460 rue Francis Perrin 45770 Saran )qu'il me donne le nom et adresse du commerce qui lui fourni les produits à expédiés ????
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
24 févr. 2018 à 17:50
Bonjour,

Comme c'est une grosse arnaque, il y a peu de chance que vous arriviez a vous faire rembourser...

voir les post parlant de cette antenne....
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
24 févr. 2018 à 18:02
Extrait d'un article de " 20 min " :
"Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises a été déclarée à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… Autant de signes qui doivent alerter le consommateur qui voudrait acheter TV Frog."
0
SalhiraSammari
12 juin 2018 à 13:32
Bjr j'ai bien reçu l'antenne TVFix HDTV mais rien ne marche comment peut on se faire rembourser où expédier
0