J’arrive pas à me connecter sur ma freebox

Fermé
Veguih - 24 févr. 2018 à 13:30
bazfile Messages postés 53710 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 févr. 2018 à 13:54
Bonjour,

Il y a un mois ma mère m’as changer d’opérateur je suis passé de free a SFR, elle m’a enlever internet et je n’ai pas les codes de la freebox
Un voisin m’a donner ses codes wifi mais à chaque fois c’est écrit mot de passe incorrect
Est ce que c’est possible que ma mère ai trafiqué mon iPhone pour que je n’ai plus internet?
En plus mon téléphone peut se connecter à SFR WIFI FON mais je ne peux toujours pas aller sur internet
Avez vous une explication à ça ?
Merci



1 réponse

bazfile Messages postés 53710 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
24 févr. 2018 à 13:54
Bonjour,
Pour se connecter en WiFi il faut avoir la bonne clé WiFi, et si tu n'arrives pas à te connecter à internet via ton iphone c'est que les données mobiles sont peut être désactivées il suffit d'aller dans les paramètres du téléphone afin de les réactiver.
0