Problème autoradio

Fermé
Alaingard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 24 févr. 2018 à 13:00
Alaingard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 27 févr. 2018 à 18:45
Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour j’ai Un souci avec mon autoradio lorsque je me connecte en Bluetooth avec mon téléphone la connexion s’ effectue normalementJe peux appeler mes contacts mais il n’y a aucun son à part un grésillement
Bien sûr j’ai essayé avec d’autres téléphones idem si quelqu’un pouvait me trouver la solution je vous en remercie d’avance

1 réponse

Alaingard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
27 févr. 2018 à 18:45
Bonjour j’ai Un souci avec mon autoradio lorsque je me connecte en Bluetooth avec mon téléphone la connexion s’ effectue normalementJe peux appeler mes contacts mais il n’y a aucun son à part un grésillement
Bien sûr j’ai essayé avec d’autres téléphones idem si quelqu’un pouvait me trouver la solution je vous en remercie d’avance
0