Audio-Technica ft Sonos

Fermé
JulesDev18 - 24 févr. 2018 à 12:13
 Bourbonkid1980 - 19 mai 2018 à 15:34
Bonjour tout le monde !
J'ai chez moi un systeme sonos et je viens de m'acheter dernierement le lecteur vinyle de chez audio-technica. Le AT-LP60-BT si ca peut aider. Celui-ci dispose d'une option bluetooth pour pouvoir écouter des vinyles sur des enceintes bluetooth. Mon probleme donc vous le voyez venir : Existe-t-il une solution pour écouter le son du lecteur vinyle sur mon systeme sonos ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59
24 févr. 2018 à 13:03
Bonjour non sonos ne permet pas d'utiliser une connexion Bluetooth ou via un câble Jack il fonctionne seulement en mode multiroom c'est à dire avec une application pour écouter de la musique et ne peut pas fonctionner avec un lecteur de vinil

--
0
oui je connais le fonctionnement de sonos !
je me demandais si vous aviez des solutions pour contourner ce pb ?
0
HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59 > JulesDev18
24 févr. 2018 à 14:23
Non il n'y a pas de solution car aucune puce Bluetooth ou de port Jack n'est présent sur l'enceinte donc il est impossible d'utiliser ces fonctionnalité dans démonté et bidouillé l'enceinte mais meme un professionnel ne propose pas ce type de montage

--
0
Bourbonkid1980
19 mai 2018 à 15:34
Bonjour

Pour la phase appareillage, je vous conseille de la réaliser dans une pièce de votre logement isolée, du wifi de votre box internet et de tout autres appareils fonctionnement en Bluetooth afin d éviter toute interférence pendant la connexion.
cette méthode a fonctionné pour connecter ma platine AT LP60BT à ma barre son BOSE SOLO 5.
0