Access changer la couleur d'un contrôle ETAT

Fermé
valdg_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - Modifié le 23 févr. 2018 à 18:20
valdg_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 2 mars 2018 à 00:44
Bonjour,

J'essais de modifier la couleur de font dans un contrôle de mon état access, en fonction d'une valeur de texte. Exemple, dans ce contrôle j'ai plusieurs valeur possible, je voudrais que lorsque la valeur est "Nouvelle piste d'action" le font de mon bloc de texte soit jaune.

J'ai explorer la possibilité BackColor mais je ne sais pas comment appeler correctement mon champ...

If (Me!acteur__2018_23_statut Like "Nouvelle piste d'action") Then
Me!acteur__2018_23_statut.BackColor = JAUNE
End If

Avec ce code, on me dit que ACCESS ne trouve pas le champ auquel il est fait référence.
J'avoue que je ne suis pas certaine non plus du nom, je ne sais pas trop ou aller chercher cette info.

Élément supplémentaire qui peut avoir un impact, je travail avec des tables importées qui proviennent d'excel.

Merci !!

A voir également:

1 réponse

valdg_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
2 mars 2018 à 00:44
J'ai trouvé ! Pas besoin de code, il suffit seulement d'utiliser la fonction "mise en forme conditionnelle".
0