Une mise à jour inconnue me sollicite ..

Fermé
Dann - 23 févr. 2018 à 14:09
 Dann - 23 févr. 2018 à 19:28
Depuis quelques jours en ouvrant mon PC_ Windows une fenêtre grise affiche, une sphère ton sur ton apparaît et il est demandé de faire un "Clic" pour la mise à jour..Je ne sais pas pouquoi cette demande apparaît ? Windows fait des mises à jour automatiques.J'ai peur que ce soit un virus ?Si quelqu'un pouvait me dire s'il a eu cette demande ou me dire ce qu'il en ait ! Merci de votre aide..
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
23 févr. 2018 à 16:04
Salut,

Prends une capture d'écran et donne la pour voir.
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version complète aussi ou une capture d'écran.
0
J'ai fait une capture d'écran mais je n'arrive pas à m'inscrire sur le site . Mon inscription est refusée car mon adresse mail est enregistrée, impossible de renouveler l'inscription , j'ai fait une réclamation afin d'ajouter l'mage à ma demande.
En attendant ma capture..j'ai l'Anti- spam Emjysoft , je me demande si ce n'est pas la mise à jour de ce logiciel..merci pour l'attention à ma demande, dès que je serai inscrite, je mettrai la photo..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Dann
23 févr. 2018 à 19:15
envoie la capture sur https://pjjoint.malekal.com
et donne le lien ici ensuite.
0
Quand j'envoie ma capture il m'est signalé que la taille est inadaptée ?? Quel lien je dois mettre??Je dois être très sotte..
0
Vous ne pouvez pas uploader de fichiers dont la taille est supérieure à : 20000 Ko ou dont la longueur du nom est supérieur à 50 caractères et qui contient des caractères spéciaux.
0