Comment retrouver mon compte aidez moi svp

Fermé
lachtite_11 - 23 févr. 2018 à 00:30
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 23 févr. 2018 à 15:00
Bonjour à tous

Voilà je m'explique j'avais créer un compte commun sur facebook avec mon ex mari il est toujours existant sauf que je n'arrive plus à y accéder je me souviens du début de l'adresse mais il doit me manquer un point et un chiffre j'ai également le mot de passe j'ai tout essayé sauf que je n'avais rattacher aucune autre adresse à se compte ni de question secrète etc...
Je ne sais plus comment faire je souhaiterais récupérer les photos de mes enfants qui sont dessus et supprimer ce compte car mon ex mari et moi même refaisons tout les deux notre vie et pour nos nouveaux conjoints ce n'est pas très agréable de voir ce compte avec nos deux prénoms ce que je peux tout à fait comprendre...
j'ai déjà contacté facebook à plusieurs reprises inutile de vous précisez que je n'ai jamais eu aucune réponse.
quelqu' un pourrait il m'aider je lui en serait très reconnaissante
Merci
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
23 févr. 2018 à 15:00
Bonjour, une solution que j'ai trouvée, pour tenter de te connecter utilises ton nom et prénom en ajoutant @facebook.com :

nom.prénom@facebook.com ou prénom.nom@facebook.com
0