Rechercher : dans
Par :

Générateur de bannière

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 22:51:53 Maxx33, le 4 sep 2007 à 01:33:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerai proposé à mes visiteurs un système de bannière personnalisable, un peu de ce style :
http://sign.mondespersistants.com

Quelqu'un connaitrait un script qui pourrait faire ce genre de chose ?

Merci d'avance

Maxx

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Générateur de bannière » dans :
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger MultiFolder Generator VoirLorsque vous posséder des centaines de fichiers que vous devez classer par thème ou par genre, il faut créer des dizaines de dossiers qui correspondent à chacun d’eux. MultiFolder Generator est un utilitaire permettant de générer des dossiers...
Télécharger Codejay - Code Generator VoirGénéralement la conception et surtout la gestion d’un site web nécessite une bonne connaissance en langage. Il vous faut taper des lignes de code pour offrir un site présentable. Codejay - Code Generator est un utilitaire de gestion et...

1

maxskime, le 14 jan 2008 à 11:13:53

Merci beaucoups tres pratique, malheureusement je trouve qu'il manque de fonds .

Répondre à maxskime

2

Ralati, le 4 mai 2009 à 22:51:53

Celui la ---> http://www.euro-gratuit.com/generateur/bannieres/ et mieux il te permet de faire des bannieres 928*90 et donne direct le code html

Répondre à Ralati
Collection CommentÇaMarche.net