Photos sur le cloud

Fermé
chloe1507 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 févr. 2018 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2018 à 06:40
Bonjour à tous ,

Je suis désespérée, j'ai été début de semaine chez Samsung pour un problème qu'on a pas su régler (mon téléphone ne détecte aucune clé usb). Mais le problème n'est pas la ! Le mec de chez Samsung a fait un backup de mes photos sur le samsung cloud car il voulait réinitialiser mon téléphone. Du coup toutes mes photos ont disparues, je les ai seulement via le cloud. Seulement ça veux dire que mes photos ne sont plus les miennes, je ne peux même plus les mettre sur mon ordinateur ! J'ai plus de 2000 photos sur le cloud. et si je change de téléphone autre que samsung ça voudrait dire que je n'aurais plus jamais accès à mes photos ?

Est-ce que quelqu'un connait une solution ? j'ai des photos vraiment importantes sur mon téléphone. Je suis vraiment dégoûtée que mes photos et vidéos ne m'appartiennent même plus !


Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2018 à 06:40
bonjour

via ton pc pas possible avec Samsung cloud mais avec ton Samsung oui en principe lis ceci.

et la prochaine fois fais donc tes propres copies sur ton pc et ou sur google drive ou one drive et la tu pourras les récupérer via ton pc

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-mes-photos-enregistr%C3%A9es-sur-le-samsung-cloud/td-p/313856
0