Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Jeux qui est lent

alibilim, le mardi 4 septembre 2007 à 01:14:49
bonsoir a tous , j'ai installer need for speed most wanted sur mon pc mais lorsque je met le jeu en configuration moyenne le jeu devient un peu lent
c bizzarre car j'ai 1.25 Go de ram et j'arrete tous les processus qui bouffe la ram,lorsque je lance le jeu j'ai 1 Go de ram dispo alor que le jeu n'en demande que 256
voici ma configuration :
systeme: Windows XP service pack 2
processeur: intel pentium 4 - 2.8 GHZ
RAM:1.25 Go
carte video: ati radeon 7000 32 MB

la config requise pour le jeu:
Windows 2000 Professional, Windows XP Professional,
or Windows XP Home operating system
Intel Pentium 4 (or equivalent) CPU running at 1.4GHz or higher
32MB DirectX 9.0c compatible video card (Geforce2 MX or higher) using a
supported chipset (see below)
256 MB RAM
DirectX compatible sound card
3 GB of HD space
8X CD-ROM
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alibilim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alibilim, le mardi 4 septembre 2007 à 02:38:22
merci de repondre
Internet Explorer 6.0
Répondre à alibilim

2

econo, le mardi 4 septembre 2007 à 02:45:35
Bonsoir,

je pense que la carte ATI radeon 7000 32 MB est insuffisante.

Configuration recommandée :
Processeur cadencé à 2 GHz
1 Go de RAM
Carte 3D avec 128 Mo de RAM
Internet Explorer 6.0
Répondre à econo

3

alibilim, le mardi 4 septembre 2007 à 02:52:25
ok je vais changer ma cg
mais je me suis trompé ma carte graphique a unne memoire de 64 mo
merci
Internet Explorer 6.0
Répondre à alibilim

4

econo, le mardi 4 septembre 2007 à 03:01:52
La fréquence du chipset est base, tu peux essayer la Sapphire Radeon 9250 128Mo AGP 8X
Internet Explorer 6.0
Répondre à econo
Jeu lent sur pc ph vista avec 2 Gb de ram (Résolu)bonjour, j'ai un pc neuf (4mois) acheté cher (toutes mes economies) qui est arrivé equipé de la version vista familliale. j'ai jouer beaucoup de jeux sans probleme (battlefield), mais d'autres sont tres lent, comme la demo de splinter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3190954-jeu-lent-sur-pc-ph-vista-avec-2-gb-de-ram
Jeu lent (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter virtua tennis 3 mais lorsque je joue, le jeu est au ralenti ! cela ne vient pas du jeu en lui-même bien sûr mais je pense qu'il faut que je règle quelque chose !! Etant novice en informatique, j'attends vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6670561-jeu-lent
Problème graphique (jeu lent) (Résolu)Bonjour, je viens de mettre en place une nouvelle config : -Carte mère Asus P5K E-Wifi -Intel core 2 quad 2.4 -Asus En8800 GTX 768 Mo DDR3 -DD principale Raptor Wd 10000tr/min -... j'ai un problème sur certain jeux : Ghost recon 1 et 2, FarCry,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651736-probleme-graphique-jeu-lent
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Mon jeu est trop lent (Résolu)Bonjour, mon problem est que mon jeu tf2 (team fortress 2) load et se joue extremement lent je sreen lag et en plus je ne peu load les game de mon choix svp aider moi car mon ami ma avoyer le jeux que pour une duree limiter merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8122080-mon-jeu-est-trop-lent
San andreas jeu très lent (Résolu)salut tout le monde j'ai un probleme pour san andreas (pc) quand je veux jouer au jeu sa charge et tout et quand je met nouvelle partie le jeu se met etc... et quand je ve faire boujer mon personnage tout est super lent sa mais au moins 1 min... www.commentcamarche.net/forum/affich-3249608-san-andreas-jeu-tres-lent
Jeu tré lent sur pc pk ? (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un jeux et il est pré lent alors qu'il me demande 1go de memoire et jai 1024 et que la configuration requise est respécté pourquoi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6951947-jeu-tre-lent-sur-pc-pk
Toutes les réponses pour « jeux qui est lent »