Page en Locale qui charge mais ne s'affiche plus

Fermé
Alison_vcnt - 22 févr. 2018 à 17:57
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 24 févr. 2018 à 16:28
Bonjour,

Je travaille pour des chambres d'hôtes et je dois créer leur nouveau site internet, j'ai donc opté pour travailler en local avec Wamp Serveur, en CMS je travaille avec Wordpress et comme thème nous avons choisi l'outil Divi.

Tout se passait bien jusqu'à ce matin, j'étais en train de modifier un élément banal dans ma page que j'ai ensuite enregistré, puis et quand j'ai voulu la consulter "sur internet" en l'ouvrant dans une autre page, ma page s'est figée et ne réagissait plus du tout (aucun clic, même sur l’ascenseur). J'ai donc rafraîchis la page, j'ai reçus un message de google chrome me demandant si je voulais "attendre ou quitter la page", même en attendant, rien ne se passe, un peu plus tard, j'ai laissé la page charger ne me donnant qu'une page blanche... Bref je ne peux pas descendre dans ma page et la consulter entièrement.

J'ai donc procédé de plusieurs façons :
- vider mon cache internet --> aucun résultat
- enlever les petits morceaux de css modifiés --> aucun résultat
- essayé plusieurs astuces sur des forums et toujours aucun résultats....

Je commence à désespérer, c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant trouver de l'aide, savoir d'où le problème vient, si ce cas vous est déjà arrivé et s'il y a une solution pour comprendre ce problème.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Pitié aidez-moi =D !!!

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
23 févr. 2018 à 09:24
Bonjour
une erreur wsod (white screen of death) peut provenir de plusieurs problèmes différents: une mise à jour incomplète de wordpress ou d'un plugin, un thème ou un plugin non compatible ou simplement le fait de modifier plugin ou thème dans un éditeur de texte au lieu de le faire dans un éditeur de code avec le bon encodage.
bref cela dépends souvent de ce qui s'est passé avant que tu constates la panne

0
Alison_vcnt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018
23 févr. 2018 à 10:34
Bonjour elgazar,

Je vous remercie pour votre réponse, pour ce qui est du problème, et ce que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est que je n'ai qu'une seule page pour le moment (je n'ai commencé que cette semaine) et je n'ai qu'un plugin : contact form 7 que je n'ai quasiment pas utilisé, de plus, ayant tout juste commencé le projet, j'ai téléchargé la dernière version de wordpress qui est donc censé être la dernière, si elle est incomplète comment puis-je le savoir ?

Pour le petit morceau de CSS, il faudrait donc que je le mette dans un document style "notepad ++" ou dans l'outil divi, à savoir "css additionnel" ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
24 févr. 2018 à 16:28
si tout est a jour (il peut y avoir eu une mise à jour après le téléchargement) et que tu n'utilises que ce plugin, essaye d'abord de désactiver le plugin avant d'essayer à nouveau, si cela ne fonctionne pas, laisse le plugin et cette fois utilise un autre thème . Si cela ne change rien, va dans l'administration de wordpress et modifie les permaliens (mets n'importe lesquels ce n'est pas important).


si tu n'a pas accès a l'admin, il faudra passer par wampserver dossier www=>wp-content => plugins ou thèmes et tu renommes le dossier contenant le plugin/thème
pour les permaliens,; il suffit d'effacer le fichier htaccess qui se trouve a la racine du dossier où tu as mis les fichiers wordpress puis d'aller visiter ton site, wordpress va recréer ce fichier automatiquement


0