Afficher 2 feuilles de classeur côte à côte

Fermé
yvarch - 22 févr. 2018 à 16:14
The_boss_68 Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 févr. 2018 à 19:32
Bonjour à tous
Je veux afficher 2 feuilles de classeurs différents sur mon écran en cliquant sur l'icône "Côte à côte".
Une seule fenêtre s'affiche d'un côté de l'écran. Je ne peux pas avoir les deux ensemble.
Qqn aurait-il la solution à mon pb ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

The_boss_68 Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 174
22 févr. 2018 à 17:25
Bonjour,

Ouvrir les deux classeurs, et dans le bandeau onglet affichage cliquez sur le bouton Côte à côte
Si les 2 documents sont ouverts l'un au-dessus de l'autre ce qui n'est pas très pratique , pour les mettres côte à côte verticalement, cliquez sur le bouton Réorganiser tout, sélectionnez l'option Vertical et validez par OK
L'avantage de cette méthode est que si l'option Défilement synchrone est activée (sous le bouton Côte à côte), les 2 documents défileront en même temps lors que vous les parcourrez. Pratique pour comparer 2 documents.

Slts
0
Merci pour votre réponse.
En faisant ce que vous indiquez : une feuille s'affiche d'un côté de l'écran ou la seconde de l’autre côté, mais jamais les deux ensemble.
J’ai un autre portable plus récent qui ,lui, en cliquant sur l'icône "côte à côte" affiche correctement les 2 feuilles sur l’écran.
slts
0
The_boss_68 Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 174
22 févr. 2018 à 19:32
Re

Peut-être ton office est inférieur à 2007?
Si non.....essaye de cette façon, ouvre un premier fichier par double clic, puis quand ton fichier est ouvert, en haut à gauche tu clic sur fichier, ouvrir, et tu recherche ton deuxième fichier, tu le sélectionnes, tu fais ouvrir, ensuite lorsqu'il est ouvert dans le bandeau onglet affichage clique sur le bouton Côte à côte et regarde si tu obtiens tes deux fichiers côte à côte.

Slts
0