Cfg requise pour Fortnite

Fermé
Maltat - 22 févr. 2018 à 15:49
Dionysos3425 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 févr. 2018 à 16:06
Bonjour à tous,

Je viens à vous afin de résoudre un problème qui me trotte depuis quelques mois.

Je n'arrive tout simplement pas à jouer de manière fluide sur Fortnite. Je n'arrive même pas à tenir les 30 FPS fixe en général. J'ai l'impression que les deux premières parties sont un peu plus fluide, puis quand mon pc chauffe, ça part en sucette et je n'arrive plus à jouer sans bug.

De plus, je suis obligé de mettre tous les paramètres au minimum, ce qui rend le jeu dégueulasse et je n'y vois rien pendant la nuit.

J'ai même baissé la résolution de mon pc au minimum afin de lag le moins possible.


Je pense qu'il faut que je le nettoie un bon coup car il chauffe vraiment très fort ( si je touche le ventilo pendant plus de 3 secondes, je suis brulé au troisième degré ), mais je pense aussi qu'il y a un manque de puissance dans mon pc. Et en plus il fait un bruit d'enfer.

Que me conseillez-vous de faire ? Faut-il changer des composantes ?

Voici mon pc :

- Acer Aspire V3-771G ( pc portable ).
- Ecran 17,3 pouces.
- Intel Core i7 - 3632QM CPU @ 2,20 GHz
- 8 Go RAM
- Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 740M


Merci d'avance. Si vous avez d'autres questions, je reste tout ouïe.

1 réponse

Dionysos3425 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
22 févr. 2018 à 16:06
tu ne peux pas changer de composant sur un pc portable ..
0