Illustrator 9

Fermé
beatricelp - 21 févr. 2018 à 21:48
 beatricelp - 23 févr. 2018 à 16:50
Bonjour,
j'ai un problème avec mon illustrator 9. Il s'installe bien mais quand je le lance il me dit : program files (x86)/adobe/illustrator9.0/illustrator.exe puis : abnormal program termination.
Ou parfois : illstrator a cesser de fonctionner
Pour info, j'ai du repasser à windows 7 car mon ordi ne fonctionne plus depuis la mise à jour de 10 qui ne se faisait jamais complètement d'ailleurs. J'ai du réinstaller photoschop qui fonctionne bien mais ce n'est pas le cas de mon illustrator et sans lui je ne peux plus travailler.
Merci d'avance pour votre aide.
béatrice



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
Modifié le 22 févr. 2018 à 12:47
Illustrator Version 9 est trop ancien pour fonctionner avec la version 10 de windows...

Ca peut continuer avec Seven car cet OS sait emuler XP....

Essayer de voir si vous pouvez le faire avec W10 (je n'ai pas cet OS) en faisant un clic droit sur l'executable d'Illustrator, et en choisissant XP dans l'onglet compatibilite (si cette option existe!)... Mais meme dans ce cas, ce n'est pas sur que cela fonctionne.. la gestion des fontes a ete profondement modifie dans les nouvelles version de Windows et les anciens programme de PAO ont souvent des difficultes a s'adapter !
0
Bonjour, merci pour votre réponse. Je me suis acheté une version plus récente et effectivement cela fonctionne. Merci encore pour votre conseil...sympa !
0