Résilier

Fermé
Moogow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 17:32
FrancisLaliane Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 1 mars 2018 à 16:08
Bonjour, voilà actuellement ma box ainsi que mon forfait de téléphone son en commun sur un compte à 3 ( inscrit en même temps donc point de fidélité )
Cependant j’aimerais moi résilier de sfr mais ce n’est pas mon nom qui est titulaire de ce compte, es ce que je peux quand même résilier par moi seule ? Ou dois je forcément passer par le titulaire ?
Sachant que je n’est plus de contact avec lui et que ça n’a jamais été changer
Merci beaucoup des réponses

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39720 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 223
Modifié le 21 févr. 2018 à 17:38
Bonjour ,
Sauf erreur seul le titulaire du compte peut résilié ( celui qui à contracté le contrat ) ...

Pourquoi ne pas posé la question au service client SFR , plus simple , non ...

--
0
Moogow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
21 févr. 2018 à 17:38
Même si celui ci veut rester chez sfr ?
0
MPMP10 Messages postés 39720 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 223 > Moogow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
Modifié le 21 févr. 2018 à 17:48
Quand vous fermez un compte bancaire ( par exemple ) à votre avis est que votre voisin peu le faire à votre place ( ceci s'inscrit dans la logique ) .

" Même si celui ci veut rester chez sfr ? "

Par contre vous avez écrit plus haut ceci " Sachant que je n’est plus de contact avec lui " .

Donc une question ce pose comment pouvez vous savoir qu'il ne veut pas resté chez SFR vu que vous n'avez plus de contacts avec lui ! ?
0
FrancisLaliane Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 15
1 mars 2018 à 16:08
Hello,

Je pense que dans ta situation le plus simple est de créer un nouveau numéro auprès du futur opérateur que tu souhaite rejoindre. La clôture de la ligne ne peut être réaliser que par celui qui la détient (au sens où son nom est associé au contrat). Si tu n'as plus de contact avec la personne il sera donc difficile de procéder à la résiliation de l'offre...
0