Je cherche le nom d'un dessin animé

Tilkkk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 01:44
 ludeb - 16 févr. 2019 à 12:15
Bonjour ! Bonsoir ! alors mon probléme est que je cherche un dessin animé de ma jeune enfance mais le nom m'échappe completement car cella fait bien 7 ou 8 ans que je n'est pas revue se dessin animé en dvd , c'etait une serie de plusieur episode (je n'avais qu'un seul episode) et cetter 2 perssonage blanc , un petit , un grand , le petit etait surexciter et le grand (qui est relax) s'occuper de lui comme son petit frere , il vive dans l'espace et parte sur differente planet pour y découvrire des chose , par exemple sur l'episode que j'avais ils parter pic-niquer sur une planet avec des forme géometrique chelou (PS: le petit a une forme de tete en amande je croie , chu pas sûr dutout) merci de votre reponce ! sa fait 4 ans que je recherche se dessin animé ! :D

2 réponses

ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 40
21 févr. 2018 à 23:22
bonjour , en quelle année pensez vous avoir vu ce dessin animé ?
0
Bonjour,

il s'agit de « Tiny planets » ; en français : « Bing et Bong » (2001-2006).
0