USB ! Partage écran de telephone sur ordinateur

Fermé
HelpPliz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - Modifié le 21 févr. 2018 à 20:12
HelpPliz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 févr. 2018 à 01:08
Bonjour,

Comme le titre l'indique je cherche un logiciel qui me permet d'afficher l'écran de mon téléphone (ios) sur mon ordinateur (window), MAIS, car il y a un mais, sans passer par le WI-FI. Je ne peux pas connecter mon ordinateur et mon telephone au meme réseau. Donc je cherche un logiciel qui utilise l'USB.

Je tourne en rond, help :)

Merci !
A voir également:

1 réponse

amir_dogan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
21 févr. 2018 à 21:21
"Vysor" peut vous aidez , mais il faut ajouter extension Vysor sur chrome . ( je vous conseil meme si vous n'avez pas chrome sur pc installe le car beaucoup d'etension sont utiles et vous les trouverez seulement sur ce navigateur ) ensuite telecharger AdbDrive et installer le , a la fin telecharger Vysor apk sur playstore . aprés l'installation vous bronchez phone et pc avec usb . j'espère que ca marchera pour vous
0
HelpPliz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
Modifié le 22 févr. 2018 à 01:09
Bonjour, merci pour votre réponse !
Lorsque j'essaie d'installer l'extension Vysor j'ai ce message : WebGL n'est pas compatible.
Avez vous déjà rencontré ce probleme ?

De plus, est ce que cette extension marche pour iphone ?
0