Connexion compte Google impossible

Fermé
Benjamin - 20 févr. 2018 à 20:06
 Benjamin - 20 févr. 2018 à 20:36
Bonjour/bonsoir,
Il m'est impossible de me connecter sur mon téléphone android avec n'importe quel compte Google. Je rentre mon adresse e-mail, puis mon mot de passe, puis on me dit de cliquer sur "j'accepte" pour être en accord avec les CGU et les règles de confidentialité Google... Jusque là, tout est bon, mes identifiants sont corrects et je n'ai plus qu'à accepter. Je clique sur le bouton, ça valide mes infos, retour à l'écran "comptes" de mon téléphone : aucun compte n'est ajouté. J'ai essayé de me connecter de multiples façons mais impossible d'ajouter n'importe quel compte (j'en ai essayé plusieurs). Auriez-vous une solution ? J'ai essayé de redémarrer mon téléphone plusieurs fois, ça n'y change rien évidemment. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir.
Est-ce que vous arrivez à accéder à d'autres pages que sur votre compte Google ?
0
Bonsoir
Quand j'essaie de connecter un compte Google à une fonctionnalité de chez Google je suis automatiquement redirigé vers le système d'ajout de compte de mon téléphone et donc ça ne marche toujours pas... Vous avez une solution ? Merci de votre réponse
0