Rechercher : dans
Par :

Roxio easy Creator DVD&CD

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 14:33:19 nessa22, le 3 sep 2007 à 23:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Saluue,
Bon moi jaurais besoin de votre aide..
Je voudrais graver un film, que j'ai loader sur le net, sur un DVD..
Mais je ne suis pas capable..
Mon logiciel est Roxio Easy CD&DVD creator 6

Mercii d'avance

Vanessa

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Roxio easy Creator DVD&CD » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

bebert4400, le 19 sep 2007 à 22:49:57

Porq sur 1 dvd ?si tu la charger sur le net il est en avi .si tu le grave sur 1 dvd il sera tjrs en avi.si tu veux le convertir en (vob) dvd,il te faut (vsq divx to dvd ) pour convertir et ensuite tu le grave sur 1 (dvd-r)avec nero,et il fonctionera sur ts les lecteurs de salon

Répondre à bebert4400

2

enla, le 18 jun 2008 à 14:33:19
  • +4

J'ai un problème avec mon roxio Easy DVD/CD creator 6

Répondre à enla
Collection CommentÇaMarche.net