Tableau visible dans "aperçu", pas en lecture

Fermé
Bmbro - 20 févr. 2018 à 12:50
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 5 mars 2018 à 17:40
Bonjour à tous

Je vous remercie par avance de vos conseils sur mon problème....

Sur mon poste de travail, j'ai Libre Office 5.2. Dans un document envoyé par un collègue externe, j'ai un souci de lecture d'un tableau, qui n'apparaît pas sur la page normale, mais uniquement dans l'aperçu de la page. Hors, je dois justement faire des modifications dans le tableau en question.
Je précise que nous venons de passer chez Libre Office, sans accompagnement particulier, hormis un guide d'utilisateur dans lequel je ne trouve pas de réponse à mon problème.

J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution à ce problème, et que je l'ai expliqué suffisamment clairement.

Merci
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
26 févr. 2018 à 18:18
La version 5.2 est obsolète.
Mettez-vous à jour avec la dernière 5.4.5.
Assurez-vous aussi que tout le monde a la même version.

.
2
Bonjour

Merci pour votre réponse. J'ai fait remonter le problème à mon référent ressources numériques, mais il ne m'a pas apporté de réponse pour le moment. Je précise que je travaille pour une très grosse collectivité et que nous ne sommes pas maître de nos outils. Idem pour les outils de nos collègues extérieurs. Si jamais j'ai une solution concrète de ma direction, j'en ferais part sur ce forum, si cela peut profiter à d'autres...
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
5 mars 2018 à 17:40
Pas maître ne veut dire que vous ne pouvez pas tester chez vous votre document avec une version à jour.
0