Besoin de conseils pour CDD en montage vidéo

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2018 à 00:57
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 févr. 2018 à 02:18
Bien l'bonsoir,

Je suis en discussion avec une société pour un poste qu'on peut qualifier de "réalisateur monteur" ou "vidéaste monteur", je n'sais pas trop, eh la question d'argent est entré en jeu. N'ayant jamais fait cela professionnellement, j'aimerai connaître vos avis par rapport à ce que je suis en droit de demander. C'est une société d'import export, produits ménagers, crayons etc ...

Bon, je vous expose le truc plus en détail. Le deal avec l'entreprise, c'est d'être pris comme salarié (non, la mirco entreprise je n'en veux pas pour le moment), du coup, c'est payé à l'heure. On est partis sur 20h par semaine. Je bosserai depuis chez moi (j'ai un pc, pas eux ..), et une matinée/après-midi par semaine, voir 1 toute les 2 semaines, je me déplacerai chez eux pour rusher le max de vidéos (toujours avec mon matériel)

Dans ces 20h/semaine, sont compris:

- le montage de 3 vidéos courtes (15 à 40 sec selon le produit à montrer)
- Le tournage de plusieurs vidéos durant une matinée chez eux

Voilou :)

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
20 févr. 2018 à 02:18
On n'en sait rien parce que ce n'est pas le bon forum.
Reposez votre question ici : http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6
1