Bug site ANTS carte grise en ligne

Fermé
stefan440 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - Modifié le 21 févr. 2018 à 15:32
 Ade - 25 févr. 2019 à 23:46
BONJOUR a vous tous
comme vous tous je me retrouve devant l aberation totale de l administration francaise
vis a vis du nouveau systeme de carte grise du site ants
j ai acheter un vehicule ya 10 jours ,j ai tenter de faire ma demarche seul sur ants
mais arriver au niveau du paiement ca a bloquer et impossible de reprendre ma demarche en cours
qui est bien en cours sur mon compte ca me mets a chaque fois
Une erreur technique est survenue lors de votre démarche
Veuillez réessayer ultérieurement.
impossible d annuler ma demarche car dans mon compte demarche en cours ,action j ai que reprise ya pas annuler
et meme chez un pro impossible de refaire une demande car j ai deja ma demarche qui bloque tout
ca fait 8 jours que je lutte au moins 10 mails envoyer pas de reponse,au 3400 le service est momentanement indisponible????? DEPUIS 8 JOURS ????
vive la france moins d emploi mais grosse galere
A voir également:

8 réponses

Grosses difficultés pour moi aussi. Petits conseils: ne pas utiliser Google chrome trop intrusif comme me l' a signalé la préfecture; à titre personnel j'ai utilisé Microsoft Edge mais Mozilla fera l'affaire à mon avis.
Puis entrer par France connect et non pas directement, cela supprime le problème du code confidentiel mais il faut soit un compte Améli ou un compte impots.gouv actifs; pour la préfecture la vérification d'identité est effectuée par ces sites. Lorsque vous êtes au stade de fournir les pièces numérisées taper quelques lettres dans le fenêtre pour activer la commande de téléchargement des pièces numérisées.
A ce compte j'ai pu finaliser et obtenir un CPI en 10 heures ce qui est un scandale qui dure depuis bientôt un an. Dernier conseil: laisser passer une journée entre chaque étape pour la digestion du logiciel et pour vous calmer. Voila j'ai le CPI mais l'obtention de la carte définitive n' est pas encore acquis. Au fait sur eplaque pour une CG de Peugeot 207 diesel de 2009 on me demande 295 euros.
12