Changement de nom soudain

Fermé
chimimouryou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 févr. 2018 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2018 à 07:57
Bonjour,

Je souhaite avoir des précisions sur mon compte facebook. Je viens de voir que mon nom vient de changer sur mon profil.
Je ne sais pas ce qui vient de ce passer. J'ai reçu un message venant de facebook comme quoi il y a eu un accès sur mon compte venant d'une adresse IP inconnue. Je n'ai pas cherché et j'ai tout de suite changé le mot de passe en quelque chose d'introuvable, mais mon nom est différent.
Bien-sûr, ceci n'est pas le seul problème, des postes en néerlandais sont apparus, des like sur des groupes de facebook avec des photos de foot aussi en néerlandais.
Le seul truc bizarre était cet après-midi, alors que je me connecte sur mon compte, il y a avait déjà sur les profils affichés sur mon ordinateur, ma photo avec un nom totalement différent du mien.

Voilà... je ne sais pas à quoi cela est dû, est-ce un piratage ? (et je fais relativement gaffe à ça..) ou est-ce un bug ?
Je vous remercie de votre aide car je pense supprimer absolument tout pour éviter des problèmes futurs possibles.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2018 à 07:57
Bonjour

oui piratage.

lire: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

:)
0