Souris ne fonctionne plus windows 10

Résolu/Fermé
iliasichi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 19 févr. 2018 à 19:31
iliasichi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 25 févr. 2018 à 22:04
Bonjour

Dernièrement ma souris externe ne fonctionne plus sur mon pc portable sous windows 10 ( elle fonctionne sur d'autres ordinateurs sans problèmes). j'ai tous testé; j'ai essayer de désinstaller le pilote et le réinstaller sans succès, j’ai changer de port USB même problème. j'ai changer même de souris mais rien. Aucune souris ne fonctionne sur mon pc.

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

iliasichi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 21
25 févr. 2018 à 22:04
Bonsoir

J'ai enfin trouvé une solution. Il suffit de réinstaller Windows et non pas réinitialiser. Si on réinstalle Windows on ne perd ni les données personnels ni les appli et logiciels installés, tout reste intacte et le problème de la souris est résolu.

Personnellement j’ai suivi les étapes sur ce lien et ça fonctionne bien sans problèmes ( ça prend un peu de temps)
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
21