Photo disparu Photothèque beug et mémoire saturé

Fermé
Rose89 - 19 févr. 2018 à 19:30
 Rose89 - 20 févr. 2018 à 17:15
Bonjour,

alors voilà j'ai un iphone 6. J'avais sur icloud 13000 photos environs et mon portable fonctionnait toujours très bien. J'ai decidé de vider icloud en voulant libérer de la place dès le premier signe de "memoire saturé", et commencé à supprimer un par un les photos après les avoir enregistré sur mon pc.

Actuellement il me reste 7000 photos environs (c'est super long de supprimer un par un).

Deja de 1, je pensais qu'en supprimant sur icloud ca se supprimerai de mon portable aussi. Mais ce n'est pas le cas donc je supprime manuellement à part sur mon portable. Est ce normal ?

Ensuite de 2, bizarrement maintenant je n'ai plus aucune photo d'icloud (en intégralité) dans mon portable. ils ont disparu alors que la photothèque est toujours activé et je n'ai rien fait.

De 3, maintenant mon portable ne fonctionne casi plus car mémoire saturé. Pourtant il ne me reste que 1200 photos dans mes albums, que j'en ai supprimé encore. Supprimé des msg, supprimés des éléments sur whatsapp, supprimé une application. Mais non. Toujours aussi saturé. Je souhaite sauvegarder manuellement les photos restante de mon portable, et sur l'ordi seul 500 photos est affiché.

De 4, sur Safari, toutes les pages que j'ouvre se referme automatiquement quelque temps après, c'est tout vide.

Que faire maintenant ? comment faire ?
j'ai 50go de memoire sur icloud, il me reste 32 go d'espace vide. Comment utiliser cette espace au lieu que les élements occupe et sature mon portable ?
mémoire reste 0go? Pourtant j'ai supprimer pleins de chose alors qu'avant ca marchait bien.

A cause de ces soucis je n'ose pas restaurer mon portable car j'ai peur de tout perdre.

Help me please !! J'espère qu'il y aura quelqu'un qui s'y connais car je commence un peu à désespérer.
Merci d'avance ! Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

n'y a t-il personneeee ?
0