2 écrans sur PC portable ASUS Vivo Pro

Fermé
digi - 19 févr. 2018 à 16:40
stanfrbd0603 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 19 févr. 2018 à 16:44
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de connecter 2 écrans à un PC portable ASUS Vivo Pro N705UN BX009T ?

J'ai essayé de connecter 2 écrans :
=> Ok pour l'écran A via adaptateur hdmi et cable hdmi
=> Mais pour l'écran B, ça ne fonctionne pas. J'ai branché un adaptateur VGA au port USB type C relié au cable VGA de l'écran. J'ai reçu plusieurs fois le message : usb non reconnue.

En testant le branchage HDMI pour un écran après l'autre, chacun des écrans fonctionne. Cela ne vient donc pas des écrans.
Quand je débranche l'écran hdmi et que je branche uniquement l'écran VGA, ce dernier ne marche pas non plus... Si l'ordi n'acceptait qu'un écran, cela ne devrait-il pas marcher avec un seul écran en VGA ?
D'où ma question : Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de connecter 2 écrans à un PC portable ASUS Vivo Pro N705UN BX009T ?

Le PC est neuf ainsi que l'adaptateur.

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

stanfrbd0603 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 13
19 févr. 2018 à 16:44
Bonjour, je crois que si on utilise que du VGA avec de l'USB type C ça ne fonctionne pas, il me semble qu'il faut un adaptateur usb c vers hdmi, sinon j'ai un pc asus et il ne m'est possible de connecter le pc qu'à un seul écran via adapteur usb type c vers hdmi, vga non reconnu
0