Activation windows / récupérer mes fichiers

Fermé
lub7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 févr. 2018 à 13:51
 lub7 - 19 févr. 2018 à 23:22
Bonjour !
Voila, il y a environ 1 an et demi, la mise à jour Windows 10 s'est fait sur mon ordinateur portable. Quelques mois après, impossible d'allumer mon ordinateur : blocage sur le logo de Windows, "réparation automatique" ... J'ai essayé plusieurs manipulations, j'ai tout essayé, en vain. J'en suis venu à réinstaller Windows grâce à une clé USB, et ça à fonctionné. Sauf que, j'ai installé Windows S, grosse erreur de ma part car je ne peux rien installer comme logiciel et je dois passer par Windows Store. Ensuite, j'ai perdu tous mes fichiers, et je veux absolument les récupérer, ils sont très importants pour moi ... Enfin, impossible d'activer Windows, je ne trouve pas la clé d'activation Windows, donc je ne peux pas activer Windows et je pense que si je parviens à l'activer je récupérerais mes fichiers. J'ai trouvé des solutions disant qu'il fallait installer des logiciels qui trouvent la clé d'activation, mais ma version de Windows m'empêche d'installer quoi que ce soit. Je pensais que la clé, bien que ce soit une copie, se mettrait automatiquement mais ce n'est pas le cas. Pour récapituler :
1/ Comment changer de version de Windows ? Je dois réinstaller ?
2/ Comment trouver ma clé d'activation ?
3/ Comment récupérer mes fichiers ?
Merci d'avance à ceux ou celle qui tenteront de m'aider !
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8487 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 268
19 févr. 2018 à 18:46
Bonjour,
J'espère que ce tuto pourra vous aider: https://www.youtube.com/watch?v=Cwoj3YqrvW0
0
merci j'ai réglé mon problème de fichiers perdus, merci beaucoup!
0