Problème d'installation Kaspersky

Résolu/Fermé
Cerisementhe Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020 - 18 févr. 2018 à 21:36
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 mars 2018 à 07:33
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer l'antivirus Kaspersky 2018. Pendant l'installation, le même message d'erreur s'affiche :

'Une erreur s'est produite lors de l'installation.

Erreur 27300. Erreur lors de l'installation du pilote kl1.sys_X64. Code d'erreur : -2147418113.'

J'ai répété l'opération plusieurs fois, redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, vérifié qu'il n'y avait pas d'antivirus déjà installé, et c'est toujours ce message qui s'affiche. L'installation démarre correctement jusqu'au même point à chaque fois, lorsque ce message s'affiche.
Mon système d'exploitation est un Windows 7 Edition Familiale Premium.

Je vous remercie beaucoup.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 19 févr. 2018 à 07:55
Bonjour ;

Si certain (ne) qu'aucun autre antivirus n'est installé actuellement sur ta machine et que Kaspersky "avait été déjà installé par le passé" sur cette machine, je te suggère dans un 1er temps d'utiliser l'outil de nettoyage des produits Kaspersky Kavremover disponible >> Ici ou Ici où tu peux lancer directement l'exécutable Remover.exe (voir image écran ci-dessous)

>> Suivre les indications, redémarrer l'ordinateur et refaire une nouvelle installation soit avec le CD en ta possession ou bien directement à partir du site Kaspersky en prenant soin de préparer le N° d'activation de licence en ta possession afin de valider celle-ci ..

Si le problème persiste, à mon avis la meilleure solution est de contacter le SAV Kaspersky par mail qui te répondra très certainement rapidement, sinon insister et faire des relances ... >> le lien Kaspersky est ci-dessous
Kaspersky Lab Support <customerservicesolution@kaspersky.com>

Pour info >> Voir ce lien qui aurait résolu le même problème mais pas recommandé car il faut "toucher" au registre et si pas trop à l'aise, il vaut mieux éviter ces manipulation à mon avis

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !


0