Rechercher : dans
Par :

[Clavier] problème de touches

Dernière réponse le 4 sep 2007 à 00:15:21 mchicaul, le 3 sep 2007 à 22:16:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je suis actuellement possesseur d'un ensemble clavier + souris logitech cordless desktop MX 3000. En revenant d'un peu plus de 3 semaines de vacances et après avoir changé les piles du clavier, je me rend compte que celui ci ne marche plus correctement.

En effet, les touches traditionnelles (numéros, lettres, F1, F2 ...) ne marchent plus. Seules les touches multimédia marchent (veille, etc..).
J'ai tout essayé comme réinitialiser, réinstaller les pilotes windows et/ou logitech et suivit les procédures du site officiel, mais rien n'y fait.

Si qelqu'un à une solution, amicalement Maxime.

PS: je suis sous windows XP.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [Clavier] problème de touches » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Afficher des touches de clavier dans un document HTML VoirSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

hubertaaz, le 3 sep 2007 à 22:27:17

Bonsoir Maxime,

Pourrais-tu essayer ceci : retirer la batterie et appuyer sur le bouton marche/arrêt puis replacer la batterie.

Cordialement

Hubert

Internet Explorer 7.0

Répondre à hubertaaz

2

mchicaul, le 4 sep 2007 à 00:15:21

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment saisi le coup de la batterie. j'ai donc retiré les piles du clavier et suivi ta procédure. Cela ne marche toujours pas.

Amicalement Maxime.
PS: j'ai des touches qui marchent comme le défilement par molette directement sur le clavier.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à mchicaul