Picasa tri de photos dupliqué sur le bureau

Résolu/Fermé
watbo - 18 févr. 2018 à 17:13
 watbo - 21 févr. 2018 à 16:01
Bonjour, à tous, j'ai beaucoup de photos prisent à différentes dates d 'une même région ou de même sujet que j''ai rassemblées avec des titres en rapport avec leur spécificité mais à un certain moment le même titre s'est retrouvé sur le bureau et donc aussi dans Picasa. Cela est gênant car en tentant de supprimer ce qui se retrouve sur le bureau j'efface aussi ce qui est dans Picasa.J'ai essayé de supprimer image par image ,c'est pareil.J'ai aussi essayé par prudence de placer une image dans la corbeille et de la supprimer c'est toujours pareil.Si je tente de déplacer du bureau un thème présent dans Picasa cela est refusé.
Je me retrouve donc avec un bureau fort chargé.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment résoudre ce problème sans perdre mes images (photos réalisées avec un Nikon P500.)
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m"apporterez sans doute. Merci.




A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 223
Modifié le 18 févr. 2018 à 17:22
Bonsoir ,
Faite un copier sur les photos sur le bureau après coller dans le fichier Image ensuite nettoyez votre bureau ( supprimé les photos sur le bureau ) ...

--
0
Je vous remercie vivement pour l'aide que vous m'avez apportée et vous demande de m"excuser d'y répondre un peu en retard. Vos aides sont précieuses. watbo
0
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 223 > watbo
Modifié le 21 févr. 2018 à 15:27
Pas grave chacun répond quand il le peu du coup c'est bon ou pas ?
0
c'est bon merci
0