Intégrer une vidéo dans Pinnacle 14

Fermé
arlumalain - 18 févr. 2018 à 11:32
 arlumalain - 21 févr. 2018 à 17:28
Bonjour,
prendre une vidéo (ex.: le Taj Mahal ) sur le net et l'intégrer dans un film que j'ai fait avec Pinnacle 14. Est-ce possible ? Ou dois-je aller chercher cette vidéo, comment la convertir, et comment l'intégrer ?
Merci pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 19 févr. 2018 à 12:23
Bonjour téléchargez votre vidéo sur you tube avec un des nombreux logiciels gratuits en tapant sur le web "télécharger une vidéo sur you tube" je ne peux pas vous en indiquez un car le téléchargement et l'utilisation des vidéos répondent à certaines règles de propriétés ; soyez vigilant car rien n'est gratuit et on peut vous" refiler" à votre insu des programmes espions ne rien cocher d'autres
le format le plus utilisé est le mp4 et seul des logiciels et ordinateurs récents gère ce format je ne peux affirmer que studio 14 gérait ce format vous copier le lien de you tube et vous le coller dans une fenêtre de ce logiciel de téléchargement vous choisissez le format et la destination de votre fichier sur votre disque dur
vous importez simplement votre clip sur l'album de votre studio et avec ctrl +A vous faites glisser cette sélection partielle (sur votre time line à l'endroit choisi)

1
Bonjour et merci beaucoup j'ai suivi vos instructions et j'ai réussi ma manip. @+
0
Bonjour et merci beaucoup, je vais essayer votre solution et vous recontacterai. Cordialement
0