Probleme tablette graphique huion

Fermé
Akihide - 18 févr. 2018 à 11:27
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 févr. 2018 à 01:25
Bonjour, je possède une tablette graphique Huion 1060+
Ce matin j’ai désinstallé le driver, et quand j’ai voulu le réinstallé ça ne fonctionne pas. Je vous explique mon problème :
Il y a quelque mois j’ai changé d’ordinateur, et j’ai rencontré le même problème. J’avais alors téléchargé le driver venant de votre site (au lieu de celui présent sur le CD d’installation) et cela fonctionnait à nouveau.
(je précise que le driver présent sur le CD d’installation reconnait ma tablette mais les traits sont tremblants et peu précis ; problème corrigé avec le driver du site)
Aujourd’hui, j’ai supprimé toute trace de driver de mon ordinateur pour ne pas avoir de problème lors de la réinstallation, et j’ai retenté d’installer le driver du site, mais j’ai remarqué que c’était une nouvelle version. Celle-ci ne reconnait pas ma tablette.
J’ai tester plusieurs fois de le réinstaller ; toujours le même problème.
Auriez vous une solution s’il vous plait ?

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 févr. 2018 à 01:25
Bonjour,

Voir ici: https://www.huion.com/support

Luke.

-1