|
|
|
|
Posté par
adenine01, le lundi 3 septembre 2007 à 21:48:04Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Bonsoir,
Tu ouvre windows live messenger Tu vas dans outils>options A côté de ton surnom tu as un bouton "Format..." tu clique dessus De la tu choisis les couleurs que tu veux et tu retiens les numéros [c=15] TON PSEUDO [/c=34] A la place de "15", tu met le numéros de la couleur qui commence le dégradé Et à la place de "34", tu met le numéros de la couleur qui finit le dégradé *gab* Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Merci beaucoup Gab !! |
De rien, tu peux mettre le sujet en résolu pour les gens qui cherchent une solution au même problème, comme ça ils auront une réponse ;)
*gab* Hello World ! |
aidéé moiiii jarivee paa a féé léé degradéé !!! :( |
bonjour,
j'aimerai avoir mon pseudo en degradé mais le probléme a coté de mon surnom je n'ai pas format comment faire? merci d'avance
|
slt moig po aimé içi alrs moi jme pete |
je m'appelle johanna blot |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 08/06 10h13 | [Gimp][Retouche photo] Coloriser une image | Infographie |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 28/02 19h26 | Gmail+WLM=pseudo figé? | 5 |
| 25/06 15h10 | Pseudo colorée msn plus live | 17 |
| 29/09 19h05 | Pseudos de mes contacts décalés sur wlm | 3 |
| 01/06 21h16 | Pb statut/pseudo wlm | 0 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Color Cop - Color Cop permet de sélectionner une couleur directement à écran avec une pipette et de l'afficher dans un visualisateur... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Color Laserjet 2605DN | Catégorie: Imprimante | 319.95 € Rue du Commerce |
![]() | HP Color LaserJet CM1017 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 314.99 € Disque24 |
![]() | HP Color LaserJet 2600n | Catégorie: Imprimante | 237.99 € Disque24 |
![]() | HP Color Laserjet 3600N | Catégorie: Imprimante | 435.71 € PriceMinister |