Problème avec eGlobal

Sandstauner Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 17 févr. 2018 à 09:38
Sandstauner Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 17 févr. 2018 à 14:57
Bonjour, J'ai reçu hier ma commande via eGlobal d'un Panasonic DMC TZ80. J'ai bien fait attention de ne pas commander la version anglaise et ... j'ai reçu la version ANGLAISE. J'ai téléphoné chez Panasonic et on ne peut pas changer la langue. Il faudrait donc que je renvoie l'appareil à ce site mais... j'ai lu pas mal de choses très négatives sur eGlobal. En clair, ils sont basés à Hong Kong et se font passer pour un site français ou belge. L'un ou l'une d'entre vous a t-il déjà eu affaire à eux. Que me conseillez-vous ? de tenter un renvoi ?

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
17 févr. 2018 à 11:17
Bonjour,

C’est souvent le même problème qui revient avec ce genre de site.
Et même si vous aviez reçu le bon modèle, ça ne vous aurait pas forcément été bon sur le long thermes.
Car c’est du marché gris.
Je vous laisse aller voir ce que c’est du marché gris.
En clair, vous commander un appareil qui ne correspond pas forcément, qui ne sera pas garanti etc......
Il ne faut pas oublier que les meilleurs affaires ne sont pas forcément les moins cher.

Maintenant, à part vous souhaiter bon courage, on pourra pas vous dire grand chose de plus.

A plus.
0
Sandstauner Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018
17 févr. 2018 à 14:57
Merci c'est gentil !
Je pensais que le site était français sinon, honnêtement, je ne commandais pas ! Cela s'appelle eGlobal Central France...

Quelqu'un a t-il déjà eu à effectuer un retour sur eGlobal SVP ?
0