Erreur de certificat pour msn

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2007 à 21:20
 sissi - 26 nov. 2009 à 15:37
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à ma boite mail dans Messenger ; lorsque je clique sur la petite enveloppe la fenêtre "erreur de certificat" s'affiche et il est inscrit "le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème" ; mon antivirus indique qu'aucune fraude n'a été détectée.

Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

je voulais savoir en detail comment regler le probleme de certificat et comment les telecharger , et comment regler le probleme du msn d'erreur 80048820 je ne peux pas me connecter
j'ai trouver des solution sur ce site mais ils sont pas detaillées je voudrais des etapes bien claires pour quelqu'un qui ne connaisse pas beaucoup l'informatique
merci
4
Je nepuis ouvrir d'adresse MESSENGER .On me demande le numéro de sécurité De quel numéro s'agit - il Et ou dois - je aller pour le faire entrer
0
amnizar Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
7 juil. 2008 à 00:46
voila la solution mes amis j'ait le meme problemme mai avec Mozilla jai le solution
le solution et de verivier le date de votre ordinateur
il faux istaler Mozilla Firefox et ouvrire le conte MSN (hotmail) et il va te dire la date de votre certificat danc il faux que le date de votre ordinateur soit apprer ce dat et merci
3
merci bcp bcp bcp ca fait plus qu'une semaine que je cherche la solution
0
bonjour voila monj msn ne marche plu et le certificat est périmmée dc jvx savoir commen avoir 1 certificat ki soi pa périmée merci de mrep
2
0616851695 je peu plue alle sur msn
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je reviens de vacances et je rencontre exactement le même problème que vous. Si quelqu'un a une solution, prière nous la communiquer rapidement car en ce qui me concerne, j'ai des mails importants à lire. Merci d'avance
0