Iphone 5s qui reboot sur la pomme et logo itunes

Fermé
John-Bet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - Modifié le 16 févr. 2018 à 01:06
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 févr. 2018 à 12:38
Bonsoir j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre depuis un certains moments tout a commencer au changement de l'ecran et de la batterie l'Iphone a demarrer ect je l'ai utiliser puis dans la meme journee l' Iphone n'avai plus de batterie puis il c'est eteind quand il s'allumer impossible de l'allumer il rebooter sans cesse sur la pomme et des signes batteries faibles ect puis j'ai commander une autre batterie le probleme est rester mais a changer il rebbot sur la pomme et fait le signe itunes a connecter et ne veut pas s'allumer quand je le connecte a itunes pour le restaure sa me fait extraction du logiciel ect puis a la fin pour la preparation de la restauration l'iphone se deconnecte donc impossible de le restaurer puis sa me dit L'iphone erreur de restaurer erreur 4013 sa me la fait plusieurs fois Je ne trouve pas de solutions c'est pour sa que je demande de l'aide svp merci Je suis sur Iphone 5s] version Ios 11 la derniere.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
16 févr. 2018 à 12:38
Bonjour John-Bet, si vous possédez encore l'ancien batterie voyez pour la remettre en place et voyez si le problème "disparaît".
Mon frère a eu une histoire similaire, décide de remplacer lui même la batterie acheté sur le net, l'iPhone à fonctionné un semaine puis des problèmes ont apparut, iPhone redémarre en boucle, il replace la batterie d'origine et plus de problème. Il fait échanger la batterie acheté sur le net, puis installe cette nouvelle batterie dans l'iPhone.. L'iPhone ne marchait pas du tout. Tout cela pour dire qu'une pièce neuve peut être défaillante et qu'un vendeur peut avoir un lot de pièce défaillante..



1
Bonjour,

D'abord, je tiens à t'informer qu'il est très déconseillé de démonter un iPhone.
Mais bon, essaie juste de le ré-ouvrir (oui, je sais, ce conseil n'est pas vraiment raccord avec celui du dessus XD) et de regarder si aucun câble n'est mal branché. Pour t'aider à cela, il y a de très bon tuto sur YouTube qui te montrent l'emplacement de tous les câbles. Essaie aussi d'aller dans un Apple store, même si je doute qu'il veuillent t'aider vu que TU as démonté l'iPhone.

En espérant t'avoir aidé.
0