Problème de FPS sur GTA 4

Fermé
Bistron - Modifié le 15 févr. 2018 à 22:01
LmgsGTA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 16 févr. 2018 à 11:33
Bonjour,

Je possède GTA 4 sur mon pc (qui est mon préféré ;-)), et vu que ce jeu est extrêmement mal optimisé sur pc, j'ai des mini coupures a longueur de temps. Il tourne en ultra a 25-30 fps avec des rechutes dûes aux coupures, alors que ma config est sensée faire tourner ce jeux trèèèèèèès largement en ultra. Voici ma config:

-Windows 10 64bits
-AMD Athlon II X4 845
-GeForce GTX 1050 TI
-8 Go RAM

Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse faire tourner ce jeu en ultra et avec le plus de fluidité possible ?
Merci d'avance :-D
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai déjà répondu à un sujet semblable tout à l'heure : GTA IV est un ancien jeu qui n'est pas fait pour être joué sur une configuration récente. Il est à la base conçus pour jouer sur des configurations matérielles plus anciennes : Intel Pentium - 8 Go de Ram - GTX 710 - Win Seven etc.
Les jeux actuels comme GTA V sont optimisés pour ta config car elle est récente et ce jeu aussi.

En espérant t'avoir aidé.
0
LmgsGTA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018
16 févr. 2018 à 11:33
Merci de l'info !
Du coup n'existe t-il pas un moyen de régler ce problème sur ma config ?
0