PC QUI EFFACE DES LETTRES + AUTRES PROBLEMES

Fermé
PersonneChercheAide01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 15 févr. 2018 à 21:00
 PersonneChercheAide01 - 25 févr. 2018 à 18:57
Bonjour à vous,

Voici les problèmes, il s'agit d'un ordinateur portable Toshiba Satellite, il appartient à ma sœur qui m'a demandé de l'aide il y à quelques semaines car un message d'erreur empêche le redémarrage ou l’arrêt de son pc et à sa s'ajoute l'écran qui pète les plombs et supprime des lettres sur son navigateur et les logiciels.

Problème n°1 : Ce qui empêche l'arrêt du PC est "Toshiba Flash Cards" j'ai trouvé des tas de choses sur lui sur le net et rien n'a fonctionné...
Pour le résoudre j'ai essayé : ZHP (Cleaner / Diag / Fix / Lite) pour éliminé les sup. et malware etc... Et installé quelque logiciels sensé arrangé le problème mais rien.

Problème n°2 : L'écran qui s'amuse à effacé des lettres sur le net et sur tout les logiciels que j'ouvre les lettre disparaisse de partout et... "fonde", sauf sur le bureau et à l'allumage [ EXEMPLE : "Bureau" devient "B||r au"]

Problème n°3 : Elle ne peut plus ouvrir les jeux, au début elle pouvait mais les textures buger à cause du bugs des lettres (elle suppose).

Problème n°4 : Plus un seul Port USB ne fonctionne, pour résoudre ça j'ai tenté quelque chose d'assez... Désespéré ? Tout bêtement tenté de mettre à jour les pilotes...

Merci à vous de m'avoir lu et si vous avez des idées je suis preneur (autres que "Jette le PC il est mort" sauf si c'est vraiment tout ce qui reste à faire :/ )

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

essaie de faire des tests des composants suivants : carte graphique, RAM, processeur.
Fais aussi un diagnostic de ton PC avec ton antivirus et avec ce logiciel : https://www.glarysoft.com/

En espérant t'avoir aidé ;-)
0
PersonneChercheAide01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018
16 févr. 2018 à 10:45
Merci je vois ça dés que possible et je te tiens au courant :)
0
PersonneChercheAide01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018
Modifié le 17 févr. 2018 à 10:44
Elle à essayer les diagnostic et rien n'a changé, des que je peux je fait les tests sur les composants comme proposé
0
PersonneChercheAide01
25 févr. 2018 à 18:57
Re, alors nous avons mis à jour de nombreux pilotes via touslesdrivers.net et cela à réglé tous les problème d'affichage pendant 10min mtn ça recommence..

Si cela peut aider merci
0