Besoin d'aide Internet ne s'ouvre pas

Fermé
Aurore - 15 févr. 2018 à 20:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 févr. 2018 à 22:22
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici pour exposer mon problème mais je vais essayer. Alors voilà, quand j'ouvre une page internet (qu ce soit avec Mozilla, chrome ou autre) elle charge et m'affiche ce site est inaccessible, Google a mis trop de temps à répondre. Je ne peux en charger aucunes ! Je pense que j'ai un virus, une page que je n'arrivais pas à fermer s'est affiché sur mon ordi quand je pouvais avoir Internet. J'ai dû éteindre mon ordi pour pouvoir la fermer et la faire raise surtout !
Pourriez vous m'aider svp ?
Je vous remercie d'avance !

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Cela peut dépendre de pleins de choses mais pas nécessairement d'un virus ou trojan, je m'explique.
Ce problème peut venir de ta connexion Internet qui est (peut-être) mauvaise, mais aussi de l'âge de ton ordi : les information que ton ordi reçoit doivent être traitées par le processeur, mais si ton PC est assez ancien ( genre avec Windows XP), c'est tout à fait normal, le processeur n'est juste pas assez puissant pour traiter autant d'informations. >Donc si je dois te donner un conseil, essaie d'investir dans un nouveau PC ;-)
0
Merci pour votre réponse mais non, mon ordi date d'août, donc neuf ^^ et j'ai fait une diagnostique réseau et il n'y a aucuns problème avec mon partage réseau à priori
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 févr. 2018 à 21:49
Salut,

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Merci pour votre reponse, je vais essayer et je vous redis : )
0
Il y a juste un problems je ne peux pas du tout accéder à internet donc je ne peux pas le télécharger sur l'ordinateur concerné
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > aurore
15 févr. 2018 à 22:22
ok alors utilise minitoolbox,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
0