Menu

Colis perdu

MainaMc - 15 févr. 2018 à 15:22 - Dernière réponse : fermiparadoxx 1401 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention
- 15 févr. 2018 à 15:24
Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes

J'ai commandé un article via showroom (127164962), après un retard de 3 jours, le suivi de colis m'indique que le colis est disponible dans le relais colis, alors que le relais colis me dit que le colis n'est pas encore arrivé, je fait quoi parce que moi je veux pas qu'il me disent " désolé pour la gène et on s'excuse ......." mais je veux avoir mon article
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
fermiparadoxx 1401 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 15:24
0
Utile
Bonjour aussi, ça peut servir....

Il suffit de patienter.
Commenter la réponse de fermiparadoxx