Colis perdu

Résolu/Fermé
MainaMc - 15 févr. 2018 à 15:22
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 févr. 2018 à 09:38
Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes

J'ai commandé un article via showroom (127164962), après un retard de 3 jours, le suivi de colis m'indique que le colis est disponible dans le relais colis, alors que le relais colis me dit que le colis n'est pas encore arrivé, je fait quoi parce que moi je veux pas qu'il me disent " désolé pour la gène et on s'excuse ......." mais je veux avoir mon article

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
15 févr. 2018 à 15:24
Bonjour aussi, ça peut servir....

Il suffit de patienter.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
27 févr. 2018 à 09:38
Bonjour MainaMc,

Je viens de me renseigner sur votre dossier et je vois que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Un de nos conseillers reviendra vers vous afin de vous informer du résultat de l'enquête.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0