rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus/firewall pour vista

tchatchatcha, le lundi 3 septembre 2007 à 20:45:39
Salut salut,
Je viens d'avoir un ordi portable qui marche avec vista.
J'avais l'habitude d'avoir juste avast et a2squared pour protéger mon ancien ordi.
Quelle serait la meilleure combinaison antivirus/firewall pour vista? (sachant que windows defender est déjà installé...)
Je ne m'y connais pas trop donc un truc simple (et gratos, eh eh) ce serait cool.
Merci beaucoup d'avance, et continuez à aider les nuls comme moi
Répondre à tchatchatcha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bebert4400, le mercredi 19 septembre 2007 à 22:58:31
avast pour vista fonctionne bien et c est gratos
Répondre à bebert4400

2

sandelles, le jeudi 6 décembre 2007 à 22:07:08
bonsoir
j'ai un ordi vista , j'ai desavtiver l'anti-virus defender, et j'ai installer mon firwall,
pour d'essinstaller defender , il faut que voucrée, un code pour pourpouvoir le desintaller
bonne chance
Répondre à sandelles

3

helene, le lundi 25 février 2008 à 15:33:22
BONJOUR? POUVEZ VOUS ME DIRE SI QUELQU'un a deja rencontré un soucis avec l aclé d'installation du firewall orange? je pense avoir desinstallé correctement mon anti virus de base mais il me dise "erreur 2". ca veux dire quoi? merci d'avance
Répondre à helene

4

karell, le lundi 6 octobre 2008 à 17:20:34
salut,j'ai le même souci,as-tu une réponse?merci d'avance
Répondre à karell
Pack securité antivirus firewall (Résolu)bonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . je vais supprimer numericable pour mettre le neuf . voilà pourquoi que je suprime mon antivirus mais je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194451-pack-securite-antivirus-firewall