rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus/firewall pour vista

tchatchatcha, le lundi 3 septembre 2007 à 20:45:39
Salut salut,
Je viens d'avoir un ordi portable qui marche avec vista.
J'avais l'habitude d'avoir juste avast et a2squared pour protéger mon ancien ordi.
Quelle serait la meilleure combinaison antivirus/firewall pour vista? (sachant que windows defender est déjà installé...)
Je ne m'y connais pas trop donc un truc simple (et gratos, eh eh) ce serait cool.
Merci beaucoup d'avance, et continuez à aider les nuls comme moi
Répondre à tchatchatcha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bebert4400, le mercredi 19 septembre 2007 à 22:58:31
avast pour vista fonctionne bien et c est gratos
Répondre à bebert4400

2

sandelles, le jeudi 6 décembre 2007 à 22:07:08
bonsoir
j'ai un ordi vista , j'ai desavtiver l'anti-virus defender, et j'ai installer mon firwall,
pour d'essinstaller defender , il faut que voucrée, un code pour pourpouvoir le desintaller
bonne chance
Répondre à sandelles

3

helene, le lundi 25 février 2008 à 15:33:22
BONJOUR? POUVEZ VOUS ME DIRE SI QUELQU'un a deja rencontré un soucis avec l aclé d'installation du firewall orange? je pense avoir desinstallé correctement mon anti virus de base mais il me dise "erreur 2". ca veux dire quoi? merci d'avance
Répondre à helene

4

karell, le lundi 6 octobre 2008 à 17:20:34
salut,j'ai le même souci,as-tu une réponse?merci d'avance
Répondre à karell
Pack securité antivirus firewall (Résolu)bonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . je vais supprimer numericable pour mettre le neuf . voilà pourquoi que je suprime mon antivirus mais je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194451-pack-securite-antivirus-firewall
Antivirus Firewall (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus firewall de orange ( version: AntiVirus Firewall 6.15 build 50), il me marque " vos définitions de virus sont très anciennes", j'ai beau faire des mises a jour manuelles et automatiques, rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3767139-antivirus-firewall
Version Antivirus Firewall de Orange (Résolu)Bonjour, j'ai un antivirus que Orange nous donne "Antivirus Firewall" et j'ai la version 4.14 . J'aimerais savoir si je dois mettre ma version à jour ou non, car j'ai vu sur le site qu'il existe la version 5.12 . Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7657039-version-antivirus-firewall-de-orange
Désactiver le pare-feu VistaAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7496-desactiver-le-pare-feu-vista
Antivirus, firewall disparaissent aussitôt (Résolu)Bonjour à tous, depuis un certain temps, lex exe des antivirus, firewall disparaissent aussitôt les avoir installés.Plus moyen de démarrer en mode sans échec, plus moyen de supprimer Avast via ajout et suppresion de prgs. Après avoir consulté beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3132527-antivirus-firewall-disparaissent-aussitot
Antivirus Firewall (Résolu)Salut tout le monde, voila mon problème, en faite j'ai formater il y a peu de temps, et je réinstalle donc mon Antivirus Firewall (celui d'orange) Cela ne me l'a jamais fait avant je formater et je réinstaller Mais voila a ce que je lis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8447818-antivirus-firewall
Antivirus firewall / répertoire de données (Résolu)Bonjour, un message d'erreur s'affiche : Antivirus firewall ne peut pas accéder à son répertoire de données. Il n'est pas valide ou ne peut pas etre atteint ou un autre programme essaie d'y accéder. quand je clique sur ok, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8485573-antivirus-firewall-repertoire-de-donnees
Télécharger Sygate Personal FirewallSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
Toutes les réponses pour « antivirus/firewall pour vista »